Robe de soirée   Il y a 136 produits.

Sous-catégories

Populaires Le moins cher Nouveautés

Nos astuces pour vous aider à choisir votre robe de soirée

Dites adieu à la simple petite robe noire et faites place à d’autres styles pour être la plus belle pendant la soirée que vous vous apprêtez à assister ! En effet, il existe désormais plusieurs alternatives à l’éternelle petite robe noire que la majorité des femmes choisissent de porter pour être ravissante et s’assurer qu’on est bien habillé. Robe de soirée longue, courte, bustier ou robe de cocktail, on a désormais l’embarras du choix, reste à choisir un modèle qui saurait mettre en valeur votre morphologie, choisir l’accessoire qui va avec et le tour est joué.

Les robes de soirée longue, pour qui ?

Très belles et sophistiquées à regarder, les robes de soirée longues valorisent la beauté féminine en ajoutant un aspect élégant et très féminin à celle qui les porte. Une robe longue est également plus confortable et si vous avez une silhouette longiligne, c’est certain que vous seriez parfaite dedans. Il faut privilégier une robe avec des matières vaporeuses, tout en évitant un modèle trop transparent. En ce qui concerne les couleurs, les couleurs ou combinaisons brillantes sont à éviter. En effet, l’idéal est de choisir une robe qui mettra l’accent sur les qualités physiques. Une longue robe de soirée avec un décolleté décent et dont la couleur correspondra à celle de votre peau serait alors parfait. Le choix de la couleur est simple : si votre peau est pâle, des couleurs mélangées à savoir le brun, le bleu ou le vert sera un excellent choix. Sinon, vous pouvez aussi opter pour une robe couleur pastel si votre peau est légèrement bronzée. Une robe de soirée longue et fendue ou décolletée ajoutera aussi une petite touche sexy à votre style. De plus, elle allongera votre silhouette si vous êtes plutôt petite. Cependant, il est préférable de mettre des talons vertigineux. Le fait de porter une robe longue vous oblige aussi à adopter une démarche plus lente et langoureuse. Il faut faire attention où on met les pieds, soulever la robe lorsqu’on monte les escaliers etc. Ces critères donneront un aspect plus élégant à votre comportement et à votre style en général.

Les robes de soirées courte

Porter une robe courte soirée ne devrait pas poser de problèmes, tant que celle-ci ne dévoile pas votre petite culotte. Généralement, les robes de soirées courtes sont sexy, chics et se portent plus facilement pour une soirée entre amoureux ou entre amis. Une robe courte sera parfaite pour l’esprit club, dancefloor et les événements de ce genre. Il faut jouer sur l’imprimée ou sur la couleur du tissu pour éviter d’attirer trop l’attention si vous aimez la discrétion. En effet, la robe courte met en avant la finesse de vos jambes et si vous avez des épaules larges, une robe de soirée courte sera à privilégier, car il met l’accent sur les jambes. En ce qui concerne les accessoires, il est plus judicieux de choisir un accessoire en longueur qui permet d’allonger la silhouette et combler le côté court de la robe. Par exemple, il faut choisir un sautoir, plutôt qu’un collier. Sinon, vous pouvez aussi opter pour une écharpe ou un foulard. En tout cas, le but étant d’être à l’aise, il faut choisir une robe avec la bonne longueur, car rien n’est plus embarrassant que de devoir le rallonger toutes les cinq minutes.

S’habiller correctement, c’est tout à fait possible, reste à trouver la bonne adresse pour faire son shopping. Chez Nancy Dress, vous avez plusieurs possibilités de choix sur les modèles de robe de soirée, du plus classiques aux plus sophistiqués. Que ce soit pour un mariage, fête d’anniversaire, soirée entre amis ou autres, faites-vous plaisir en choisissant la tenue idéale ainsi que tous les accessoires qui vont embellir votre robe de soirée.